Choisir et négocier son matelas

novembre 01, 2018 0 Comments



Connaissez le marché avant d'acheter !

Vous êtes confus à propos du choix d’un matelas ? Vous n'êtes pas les seuls. L’achat d’un nouveau matelas peut être parfois aussi accablant que l'achat d'une nouvelle voiture. Entre comprendre les différences entre les nombreux modèles, les accessoires (surmatelas, protège matelas) et comprendre l'évaluation des tarifs peut prendre un très long moment. Nous avons consulté les différents guides objectifs de l'acheteur tout en s’appuyant sur les évaluations des utilisateurs pour décrire les avantages des inconvénients des différents modèles.


A noter que les prix affichés sont le plus souvent les prix au détail du matelas, donc sans le sommier. Cependant, les études montrent que ceci n'est en aucun cas le prix vous devriez en réalité payer. Les éditeurs de revues spécialisées soulignent que la majoration au détail sur la plupart des matelas est exceptionnellement grande étant donné que les ventes sont de toute façon fréquentes. Il est tout à fait courant aujourd’hui de marquer un prix puis d’annoter à coté ou en dessous « à partir de » et de voir le prix grimper car il existe une multitude d’options qui ne sont en fait pas de base. De plus, les revendeurs se laissent presque toujours une marge c’est pourquoi il est tout à fait possible de marchander et c’est même fortement conseillé si vous voulez faire une belle affaire ! Et même si vous ne faites pas baisser le prix, il est possible d’obtenir un cadeau important comme une couette ou un bel oreiller bébé ou bien pour vous !


La plupart des détaillants et certains magasins de gros prétendent proposer des offres spéciales : "ventes spéciales 90 % du temps" "chaque jour les prix les plus bas" "matelas enfant 70x140 au prix d’un matelas 60x120" ... mais ceci est plus l’exception plutôt que la règle. Toutefois, la prolifération actuelle des sites de ventes flash, de coupons et de bons de réduction peuvent permettre de réaliser une bonne affaire.

Troops Update

Amanda, 28 ans Je suis mariée. J’ai une adorable fille et un merveilleux bonhomme qui me prennent pas mal de temps. J’ai créé ce blog pour partager mon intérêt pour la déco et un certain art de vivre.